SUR LA PISTE DES OURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUR LA PISTE DES OURS

nous pistons toutes les traces de l'ours qu'il soit brun, noir ou blanc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mettre un message ou une photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veroche62

veroche62


Messages : 2500
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : cote d'opale

mettre un message ou une photo Empty
MessageSujet: mettre un message ou une photo   mettre un message ou une photo Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:03

pour mettre un message , rien de plus simple cliquer sur nouveau, écrire son message, puis cliquer sur envoyer


Pour mettre une photo le forum possède un hébergeur d’images, je vous explique comment procéder

Je choisis de mettre la photo d’une peluche
- Je vais dans le dossier peluche
- Je clique sur répondre
- Un carré marron apparait avec au dessus plein de petits carrés, je vais dans le carré en couleur verte et qui a un petit carré bleu par-dessus, en passant la souris dessus on a héberger une d’image
- Je clique dessus, une fenêtre s’ouvre et j’ai une ligne avec au bout parcourir, je clique sur parcourir et là je vais dans les documents de mon ordinateur chercher la photo que je veux mettre
- Puis je clique sur envoyer en dessous, l’hebergeur peut être rapide ou mettre plusieurs minutes à enregistrer
- Puis il nous donne trois adresses internet, là on copie celle tout en bas (adresse de l’image)
- Et de nouveau on repart dans les petitscarrés en haut, à coté de l’hébergeur d’images à droite on a un petit carré de couleur verte « image » on clique dessus une fenêtre s’ouvre, on colle le lien qu’on a copié et on clique sur ok
- Et là miracle dans le grand carré marron on voit apparaitrele lien internet entre [img][/img]
- Il ne reste qu’à cliquer sur envoyer en dessous du carré marron, et notre photo apparait

Allez à vous maintenant … sourires …
Revenir en haut Aller en bas
http://marque-pages-forum.forumactif.org/
corinne

corinne


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 62
Localisation : lorraine

mettre un message ou une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un message ou une photo   mettre un message ou une photo Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:59

merci vero

voila j'arrive a mettre des photos heureusement que tu avais mis ce message Very Happy
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
veroche62

veroche62


Messages : 2500
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : cote d'opale

mettre un message ou une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un message ou une photo   mettre un message ou une photo Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:56

et je vois que tu es devenue une pro maintenant ... rires ... bravo corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://marque-pages-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





mettre un message ou une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un message ou une photo   mettre un message ou une photo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un message ou une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'OURS dans les boutiques et restaurants
» l'OURS dans les parcs et les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR LA PISTE DES OURS :: Votre 1ère catégorie :: BIENVENUE aux amis des ours-
Sauter vers: